volet roulant bordeaux
volet roulant bordeaux

Bienvenue dans la catégorie volet roulant bordeaux de GEVEDIS!

 

Volets roulants

Le volet roulant bordeaux est utilisé quand votre habitation a déjà d’un coffre. Alors que le volet utilisé en rénovation comprend d’un coffre en aluminium extérieur.

Ils peuvent être montés avec un système électrique ou manuel.

PVC ou en aluminium à double paroi, le volet roulant bordeaux fermé protège très bien du froid extérieur.
La plupart des volets roulants bordeaux sont équipés de système  anti-arrachement, anti-soulèvement ou aussi anti-crochetage.
Si vous voulez de nouveaux volets roulants bordeaux automatiques, c’est un très bon choix. La motorisation peut être de suite intégrée.
Motoriser le volet roulant bordeaux existant : possible aussi en ajoutant un moteur.

Dans le cas de la construction : dans une éventuelle nouvelle construction, nous parlerons de « volet traditionnel ». Le volet roulant bordeaux est merveilleusement bien intégré dans le mur car l’emplacement qui accueille les lames est justement intégré dans la maçonnerie et donc invisible.

Pour ce qui est de la rénovation des volets roulants bordeaux : Il permet d’équiper des fenêtres pour lesquelles aucun emplacement n’a été disposés pour les volets lors de la construction : En effet, le coffre est placé à l’extérieur ou à l’intérieur de la maison. Simple, mais moins esthétique. 

La pose en façade : l’enroulement du volet roulant bordeaux est à l’extérieur et au-dessus de la fenêtre. Ce système donne le moyen de gagner beaucoup de luminosité.

Les poses en deux cas :

    • l’enroulement est aussi situé à l’extérieur, mais le caisson et les lames sont adossés à la fenêtre.
    • l’enroulement peut être situé à l’intérieur : dans ce cas, le caisson et les lames sont dans le plan de la façade.

GEVEDIS est à votre disposition pour plus de renseignement, sur nos prix, nos coloris et nos méthodes d’installations de volet roulant bordeaux.

à Bientôt, dans notre agence!