fenetreBienvenue sur la page fenetre bordeaux GEVEDIS !

FENETRES

La fenetre bordeaux PVC à une excellente isolation thermique, plutôt suffisantes pour la plupart des cas. L’isolation est assurée grâce aux joints de frappe et à des chambres d’isolation.

Une très bonne durabilité dans le cas où la matière est d’une qualité supérieur. Dans tous les cas, la fenetre pvc bordeaux est la plus économique en ce qui concerne votre budget ! Au niveau esthétique, ce sera une apparence toute fois moins noble que le bois ou l’alu. Prenez en compte, qu’avec la fenetre bordeaux en PVC, vous n’avez absolument aucun entretien.

Si le recyclage est important pour vous,  prenez note que la fenetre bordeaux en PVC est 100% recyclable et permet de refaire des fenêtres de qualités équivalentes.

Il faut aussi savoir que les fenêtres en PVC ne sont pas forcément adaptées aux grands formats.
La fenetre bordeaux en PVC peut être installée sur une structure qui existe déjà.

Vous pouvez trouver des fenêtres en bois, qui elles, ont une isolation thermique juste irréprochable. Le prix des fenêtres en bois sont plus cher par rapport aux fenetre pvc bordeaux mais cependant, les prix sont en baisse.
La fenetre bordeaux en aluminium est en théorie moins bon que la fenetre pvc bordeaux et bois, en réalité suffisante dans 99% des cas. Dans des climats extrêmes, il faut prendre de l’alu avec rupture de pont thermique.
C’est cependant la meilleure durabilité. Et en prix qui se situe entre la fenetre pvc bordeaux et la fenetre bordeaux en bois. Il en existe dans toutes les couleurs possibles. Aucun entretien à effectuer et un très bon recyclage. Idéal pour les grandes tailles coulissantes contrairement a la fenetre pvc bordeaux.

La fenetre mixte Bois- alu reste la plus cher avec une très bonne durabilité.

à Bientôt, dans notre agence GEVEDIS !